Geoffroy
Geoffroy de Jamblinne
Un des vieux routiers du concours complet en Belgique, le palmarès de Geoffroy n'est plus vraiment à faire. Débutant chez les scouts à cheval, passant par l'équitation cosaque (ceux qui ont vu son cheval tomber puis se relever avec Geoffroy toujours dessus comprendront mieux pourquoi).
Une formation professionelle chez Jean-Luc Coutable en Normandie (début des années 80) avant de se réinstaller en Belgique comme 1er cavalier chez Anne Dieteren à l'Etrier de Bruxelles où il a monté des épreuves en dressage pur jusque Grand Prix.

Puis il s'est installé à l'Estoril chez la Famille Pupier. A l'aube du CCE en Belgique il a été de nombreuses fois Champion de Belgique avec son célèbre cheval Grand Seigneur.

Fan des concours et de la monte anglais, Geoffroy a passé beaucoup de saisons là-bas à se parfaire et préparer ses concours internationaux. Il a été sélectionné pour les JEM de Stockholm en 1990, et les championnats d'Europe à Blenheim en 2005.

Il a terminé les plus beaux CCI du monde (et oui, il même couru a Sydney (Australie) et à Aukland (Nouvelle Zélande) il y longtemps!), mais sa plus belle réussite reste d'avoir terminé Badminton avec sa petite jument grise Iris W, dont il avait été dit qu'elle ne ferait pas une étoile. Mais c'était une star.
Geoffroy a couru
De nos jours il fait des apparitions en CSI* et ** et continue à monter la production de son élevage dans le cycle classique cso.
5 fois Boekelo

11 fois le Lion d'Angers

7 fois Saumur

3 fois Lumühlen

3 fois Blair Castle

2 fois Pratoni

2 fois Barroca D'Alva

2 fois Bramham

sans parler de Waregem, Breda et tous les one day classiques en Angleterre.
(Belton Park, Gatcombe Park etc)